Sony à la sauce Final Fantasy XV

C’est demain, mardi 29 novembre, que le nouveau Final Fantasy sera disponible (officiellement) en boutiques, avec un Final Fantasy XV attendu de (très) longue date, qui débarquera sur PlayStation 4 et Xbox One. Evidemment, même si le jeu est disponible sur la console de Microsoft depuis quelques années, la saga Final Fantasy conserve un vrai passif avec l’univers PlayStation, grâce notamment à l’excellentissime septième opus paru il y a maintenant quelques années sur PSOne.

sony-walkman-ffxv

Un attachement très PlayStation (que certains considèrent également avec d’autres licences comme Metal Gear Solid ou encore Ridge Racer) qui n’a pas échappé à Sony, et en plus de proposer une PS4 collector à l’effigie du jeu, le géant nippon a décidé de décliner certains autres produits à la sauce Final Fantasy XV. C’est le cas notamment du célèbre Walkman maison. Evidemment pas de Walkman à K7 ici avec fonction Bass Boost et autre Auto Reverse, mais un baladeur numérique, à savoir le modèle A-Series, compatible avec la technologie Hi-Res Audio. A ce sujet, la BO de Final Fantasy XV pourra évidemment être téléchargée en haute qualité audio, pour en profiter à 200% avec son Walkman.

Une version collector, puisque le Walkman est accompagnée ici par les versions « pixels » des héros de ce Final Fantasy XV, gravés à l’arrière de la coque, sous un imposant « XV ». On y retrouvera également des icones spécifiques, et un boitier collector, le tout, pour environ 300 dollars en ce qui concerne le modèle 16 Go. A noter toutefois que ces joyeusetés high-tech collector ne concernent que le marché japonais.

sony-casque-audio

Ce n’est pas tout, puisque Sony a également décidé de décliner son casque MDR-100A et son enceinte Bluetooth SRS-HG1 aux couleurs du dernier jeu de Square Enix.

sony-bluetooth-ffxv

Rappelons au passage que d’autres géants se sont engouffrés dans cette brêche Final Fantasy, c’est le cas notamment du constructeur Audi, dont la très furieuse Audi R8 fait partie intégrante du long métrage Kingslaive, une Audi R8 qui a été exposée « en vrai » sur différents salon, et notamment le récent Mondial de Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here