Sony : une nouvelle Playstation 4 gris métal avec Dragon Quest Heroes

Sony : une nouvelle Playstation 4 gris métal avec Dragon Quest Heroes

Sony proposera bientôt au Japon une édition collector de sa Playstation 4, baptisée Metal Slime Edition.

Publié le 3 septembre 2014 - 9:32 par Stéphane Ficca

Une Playstation 4 gris métal bientôt au Japon

Alors que la France s’apprête à accueillir la Playstation 4 Glacier White, vendue en bundle avec le jeu Destiny à compter du 9 septembre prochain, la récente conférence de Sony au Japon a permis de découvrir l’arrivée prochaine d’une nouvelle édition collector. En effet, à l’occasion de la sortie de Dragon Quest Heroes, Sony proposera sa Playstation 4 dans une nouvelle version baptisée Metal Slime Edition, un gris métal du plus bel effet.

PS4 Metal Slime Edition

Publicité

PS4 Metal Slime Edition 2

Un gris mat qui rappelle celui de la Playstation 2 Silver en son temps, avec évidemment ici une Dual Shock 4 assortie, et même un gluant de métal positionné sur la console, en plus de 2 logos « Slime » apposés sur le dessus et l’avant de la console. Une édition collector qui devrait connaitre un franc succès au Japon, très friand de la franchise Dragon Quest.

PS4 Metal Slime Edition 3

Un bundle incluant le jeu Dragon Quest Heroes sera ainsi proposé sur l’archipel dans le courant de l’année 2015. Pas de nouvelle concernant une éventuelle disponibilité en Europe. La Playstation 4 Glacier White arrive pour sa part dans quelques jours chez Micromania, au tarif de 439,99 euros.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *