Sony : la Playstation 4 Ultimate Player Edition en approche

A l’approche de l’E3, de nombreuses rumeurs faisaient état de la disponibilité prochaine d’une « nouvelle » Playstation 4, plus légère, et dotée d’une capacité de stockage étendue à 1 To, contre 500 Go pour le modèle actuel. Aujourd’hui, le Playstation Blog officialise l’information avec l’arrivée de cette PS4 Ultimate Player Edition, prévue pour le 15 juillet prochain en Europe, et qui permettra donc de bénéficier d’un espace de stockage confortable de 1 To.

Sony-PS4-1-To

Une nouvelle série qui se distinguera également par un poids légèrement revu à la baisse, puisque cette PS4 1 To affichera 2,5 kg sur la balance, contre 2,8 pour le modèle actuel. Elle sera également un peu moins gourmande en énergie, avec 230W, contre 250W actuellement.. Aucun changement en revanche du côté des dimensions de la machine, et il faudra attendre encore un peu avant de découvrir la PS4 Slim. A noter que Sony lancera également une nouvelle série de PS4 CUH-1200 dans les prochains jour, dotée d’un disque dur 500 Go et d’une finition 100% mate, comme on peut le voir sur le visuel ci-dessous.

PS4 Ultimate

Côté tarif, cette Playstation 4 de 1 To devrait être affichée à un tarif logiquement supérieur à celui du modèle 500 Go, actuellement tarifé 399 euros. Ainsi, cette Playstation 4 Ultimate Player Edition pourrait être proposée au prix de 449,99 euros en France, soit le même prix que la Xbox One 1 To.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here