Sony Walkman NW-WS620 : le lecteur/casque Bluetooth tout terrain

Sony Walkman NW-WS620 : le lecteur/casque Bluetooth tout terrain

Un nouveau Walkman chez Sony Sony, le géniteur historique du Walkman, celui qui était Auto Revers ou encore Bass Boost dans les années 90, présente aujourd’hui sa toute nouvelle série NW-WS620. Un Walkman nouvelle génération évidemment, qui fait l’impasse sur cette bonne vieille K7 pour se focaliser sur des technologies aujourd’hui primordiales comme le MP3, le Bluetooth […]

Publié le 25 avril 2017 - 10:04 par Stéphane Ficca

Un nouveau Walkman chez Sony

Sony, le géniteur historique du Walkman, celui qui était Auto Revers ou encore Bass Boost dans les années 90, présente aujourd’hui sa toute nouvelle série NW-WS620. Un Walkman nouvelle génération évidemment, qui fait l’impasse sur cette bonne vieille K7 pour se focaliser sur des technologies aujourd’hui primordiales comme le MP3, le Bluetooth ou encore le NFC.

Sony WS620 (4)

Publicité

En effet, ce nouveau modèle Walkman NW-WS620 est un lecteur tout-en-un, soit un lecteur-casque sans le moindre boitier déporté. Les deux oreillettes sont unies par un câble qui viendra se poser sur le cou de l’utilisateur, et l’ensemble intègre toute la connectique nécessaire au fonctionnement sans fil, à savoir un module Bluetooth et une puce NFC. On peut ainsi stocker des morceaux musicaux dans la mémoire du casque, ou associer un smartphone et faire transiter ses morceaux favoris via la connexion Bluetooth.

Sony WS620 (3)

Un lecteur MP3 tout-en-un qui bénéficie également d’un nouveau design, pour assurer à la fois stabilité et confort maximum à l’utilisateur, et qui bénéficie d’une résistance à l’eau et à la poussière, pour permettre aux sportifs de rester concentrés pendant les entraînements, pour ne rien perdre de leurs passions aquatiques ou terrestres. Le casque est opérationnel à des températures comprises entre -5 et 45°.

Sony WS620 (2)

Le nouveau Walkman NW-WS620 est décliné en deux modèles (WS623 et WS625) offrant respectivement 4 et 16 Go de mémoire interne. Disponibles en noir, bleu, vert citron ou gris clair, Sony promet que leur ergonomie améliorée (35% plus compact que la version WS610) garantit un maintien parfait quelle que soit l’activité. Sony intègre également ici le mode Ambient Sound, sa technologie de contrôle sonore unique qui permet d’entendre les bruits environnants quand l’utilisateur le souhaite, pour s’entraîner dehors en toute sécurité et dans les meilleures conditions. Côté autonomie, Son promet environ 12 heures de liberté, avec une fonction Quick Charge qui permet de profiter de 60 minutes d’autonomie en seulement 3 minutes de recharge.

Sony WS620 (1)

Prix et disponibilité

Le modèle NW-WS623 (4 Go) sera disponible au prix de 150 euros et le modèle NW-WS625 (16 Go) sera de son côté affiché au prix de 200 euros. Disponibilité prévue à partir de juin 2017.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *