Sony est sur le point d’assurer la relève du Sony Xperia Z, le Sony i1 sera peut-être lancé lors de l’événement IFA 2013 à Berlin.

Objectif Carl Zeiss

Un bond technologique  serait sur le point de voir le jour chez Sony. En effet, le constructeur devrait  sortir le successeur du Xperia Z. On s’attend à disposer d’un smartphone doté d’un appareil photo  avec capteur CMOS 20MP équipé d’un objectif Carl Zeiss. Avec ce capteur 1/1.6, le Sony Honami devancera le Galaxy S4 et le Xperia. Le logiciel de la caméra sera renouvelé avec de nouveaux algorithmes de traitement d’images et une application de reconnaissance automatique des scènes. Enfin, un flash au xénon ou un double flash LED devrait être présent ainsi un système d’optiques interchangeables.

 

Sony honami i1
Sony honami i1

Vidéo Ultra HD 4K

L’affichage sera probablement un écran de 5 pouces de type Full HD avec une résolution de 1920 x 1080 pixels. Un processeur Qualcomm Snapdragon 800 quad-core CPU Adreno 330 cadencé à 2,3 GHz et 2 Go de RAM ou plus. Au niveau des caractéristiques sonores, le Sony Honami devrait embarquer des hauts-parleurs stéréo avec une puce Walkman. Il sera capable d’enregistrer des vidéos en Ultra HD (4K) et sa sensibilité pourra atteindre au moins 12.800 ISO. Sony devrait intégrer la fonction de traitement d’images X-Reality.

Honami de Sony
Honami de Sony

La coque  du Sony Honami serait un mélange de métal et de fibre de carbone, résistant à l’eau et à la poussière. Sa batterie sera probablement comprise entre 2700 à 3000 mAh. Nous ne disposons d’ aucune information sur son prix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here