Sony Xperia XZ, les précommandes sont lancées !

A l’occasion du récent IFA de Berlin, Sony a officialisé son tout nouveau flagship : le Xperia XZ. Un modèle qui se veut plus « premium » encore que le déjà très onéreux Xperia X Performance, avec une section technique revisitée, un design rafraîchi, mais surtout une section photo réinventée.

Sony Xperia XZ

En effet, grâce à son triple capteur dédié à la photo, le flagship de la série Xperia X se veut l’outil parfait pour réaliser des images nettes même lorsque le sujet est en mouvement, grâce à son appareil photo arrière de 23 mégapixels, sans oublier une caméra frontale 13 mégapixels pour les selfies. Côté vidéo, l’Xperia XZ dispose de la technologie de stabilisation d’image SteadyShot, soit la même utilisée dans les caméscopes Handycam, avec sa stabilisation sur 5 axes.

Pour le reste, le Sony Xperia XZ affiche une large dalle tactile 5,2″ en qualité Full HD, et se pare d’un puissant processeur Snapdragon 820, couplé à 3 Go de RAM. Les amateurs de Xperia remarqueront un look légèrement remanié, avec des bordures un peu plus arrondies, sans oublier la présence ici d’un port USB Type-C.

sony-xz-platinum-charger

Du 23 septembre au 6 octobre, pour toute précommande d’un Xperia XZ, le casque Bluetooth Sony Extra Bass MDR-XB950BT d’une valeur de 199 euros est offert.

Pour bénéficier de cette offre, il suffit de :

  • Commander l’Xperia XZ entre le 23 septembre et le 6 octobre 2016 inclus chez les distributeurs participants
  • Dès réception du smartphone, se connecter sur http://www.promotion-sonymobile.fr/ et s’inscrire à l’offre promotionnelle de la précommande
  • Envoyer les pièces justificatives
  • Réception du casque MDR-XB950BT sous un délai de 6 à 8 semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here