La gamme Sony Xperia Z3 sous Android 5.0 dans quelques jours

Il y a quelques semaines, Sony avait annoncé la disponibilité d’Android 5.0 Lollipop pour le mois de février sur sa gamme de smartphones et tablettes Xperia Z3. Début mars, les possesseurs d’un terminal de la gamme Xperia Z3 n’ont toujours pas vu la moindre mise à jour… Toutefois, au Mobile World Congress qui se déroule actuellement à Barcelone, les smartphones Xperia Z3 présents sur le stand de Sony sont tous en version Android 5.0.2, et le constructeur nippon a promis que cette mise à jour allait enfin arriver sur nos terminaux et ce, dès la semaine prochaine.

Xperia Z3 2

Une excellente nouvelle donc pour tous les possesseurs d’un smartphone Xperia Z3 ou Xperia Z3 Compact, et/ou de la tablette Xperia Z3 Tablet qui vont pouvoir profiter de quelques nouveautés plutôt bienvenue, comme une interface qui fait évidemment la part belle au Material Design. La nouvelle interface Android 5.0.2 sur Xperia Z3 est d’une fluidité impeccable et l’on bénéficie de quelques améliorations visuelles, ainsi que d’un nouveau système de notifications. Certes, cela ne bouleverse pas complètement l’expérience utilisateur, mais on profite néanmoins de toute une ribambelle de nouvelles fonctions qui offrent des améliorations visuelles et un peu plus de confort à l’utilisation.

Sony Xperia Z3 Compact Tablet

Plus que quelques jours à patienter donc avant le déploiement (en OTA) de la mise à jour Android 5.0.2 pour Sony Xperia Z3. Le déploiement devrait démarrer dès le début de la semaine prochaine.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here