Sony Xperia Z4 : des images leakées dans James Bond Spectre

Sony Xperia Z4 : des images leakées dans James Bond Spectre

Le récent leak de Sony a permis de découvrir ces concepts de Xperia Z4, cachés au coeur du prochain James Bond, Spectre.

Publié le 19 décembre 2014 - 10:22 par Stéphane Ficca

Le Sony Xperia Z4 caché dans le prochain James Bond

Attendu pour le 23 octobre 2015, le nouvel opus de la saga James Bond, sobrement intitulé Spectre, va évidemment permettre aux fans de retrouver leur agent secret britannique favori, qui bénéficiera pour l’occasion d’une toute nouvelle version de sa fameuse Aston Martin, la DB10. Pour Sony, cela sera également l’occasion de procéder à de nombreux « placements produits », et le récent leak dont a été victime le géant japonais a permis de découvrir quelques-uns des produits à venir, dont un certain Xperia Z4.

Sony Elemental Xperia Z4

Publicité

En effet, c’est dans la boite mail de Michael Lynton, CEO de Sony Pictures, que l’on a pu découvrir quelques images du prochain smartphone qui devrait être employé par James Bond l’année prochaine. Les images permettent de découvrir différents concepts issus de la gamme Xperia Z, dont « The Elemental », décrit comme la quatrième génération de la gamme Xperia Z. On retrouve un design toujours aussi soigné, avec des lignes qui paraissent toutefois un peu plus arrondies.

Sony Z4 Concept

Sony Band Concept

D’autres concepts sont également évoqués dans les documents internes de Sony, à savoir un smartphone combinant hardness & softness (robustesse et douceur), avec un avant en verre trempé et un dos plus doux comme du tissu. Un autre modèle, très anguleux, est pour sa part affublé de miroirs, à l’avant comme à l’arrière. Un petit bracelet futuriste (de type Smart Band) est également présent dans les documents, reste à savoir maintenant si ces derniers resteront au stade de concept, ou s’ils préfigurent une nouvelle ligne de bracelets connectés à venir chez Sony. Le document de Sony annonce l’arrivée de « ces nouveaux Xperia Z4 pour la période allant de mai à novembre 2015« . Patience donc.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *