Sony Xperia Z4 : les dernières rumeurs en provenance de la Toile

Sony Xperia Z4 : les dernières rumeurs en provenance de la Toile

Selon les dernières rumeurs en provenance de la Toile, le prochain flagship de Sony, le Xperia Z4 pourrait être décliné en diverses versions dont une phablette de 12,9 pouces.

Publié le 17 décembre 2014 - 11:08 par François Giraud

Sony Xperia Z4 : un modèle décliné en diverses versions ?

Selon diverses rumeurs, Sony pourrait dévoiler son prochain flagship, le Xperia Z4 à l’occasion du Consumer Electronics Show qui débutera le 6 janvier prochain. De nouvelles caractéristiques sont en fuite sur la Toile et une source provenant du site AndroidOrigin aurait dévoilé de nouvelles informations. Le prochain Xperia Z4 pourrait être décliné en versions Ultra et Compact. Le modèle Compact serait le successeur de l’actuel Xperia Z3 avec un écran un peu plus grand, à savoir 4,7 pouces et le modèle Ultra se rapprocherait d’une phablette avec un écran affichant une diagonale de 12,9 pouces !

Sony pourrait présenter une phablette de 12,97 pouces ?

Le prochain flagship de la marque pourrait être présenté au cours du premier semestre 2015 mais il pourrait également être décliné en phablette. AndroidOrigin aurait obtenu diverses informations sur les prochains terminaux. La phablette Xperia Z4 serait équipée d’un écran IPS de 12,97 pouces avec une définition QHD de 3 840  x 2 400 pixels. Du côté du processeur, on pourrait retrouver un Qualcomm Snapdragon 810 cadencé à 2,86 GHz et épaulé par 6 Go de RAM et 64 Go de capacité de stockage interne.

sony phablette Xperia Z4 Ultra

Publicité

Des caractéristiques techniques qui font rêver !

La phablette Xperia Z4 qui serait baptisée « Ultra » pourrait disposer d’un APN avec un capteur Exmor 1/2.3″ de 8 millions de pixels avec une optique 25 mm à ouverture f/1.8 de marque Carl Zeiss. Ce capteur pourrait enregistrer des vidéos en Full HD à 60, 48, 30 et 24 images par seconde. L’autonomie de cette phablette serait assurée par une batterie de 12 100 mAh. Comme on peut le constate sur l’image qui a fuité sur le site PadNews, les spécifications de cette phablette sont simplement impressionnantes, ce qui laisse penser que cette phablette ne verra probablement pas le jour prochainement.



Ailleurs sur le web


One Comment

  1. fdg

    17 décembre 2014 at 13 h 37 min

    Avec 12,9″, on ne parle plus de phablette mais de tablette!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *