Sony officialise son Xperia Z4 : images et détails officiels

Sony officialise son Xperia Z4 : images et détails officiels

Sony dévoile sur son site officiel, les images et les caractéristiques de son nouveau Xperia Z4.

Publié le 20 avril 2015 - 8:42 par Stéphane Ficca

Le Sony Xperia Z4 officialisé discrètement

Après de nombreuses rumeurs et autres images volées, Sony a décidé d’officialiser ce week-end son futur smartphone Xperia Z4 sur son site officiel japonais. Le géant nippon a ainsi diffusé des images, des détails techniques, mais également la date de disponibilité et le prix de son futur flagship. Ainsi, le Sony Xperia Z4 sera disponible en précommande dès ce mercredi 22 avril sur le sol nippon, et proposé au prix de 649 euros.

Xperia Z4 bis

Publicité

Techniquement, on retrouvera un smartphone Android bien sûr, qui bénéficiera de la dernière version en date du système de Google, Lollipop 5.0. Le Xperia Z4 bénéficie toujours d’une finition très soignée, avec une coque en aluminium poli, sans oublier bien sûr le côté étanche et la résistance accrue à la poussière. Côté gabarit, le Xperia Z4 disposera d’un écran de 5,2″, permettant de profiter d’une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels.

Xperia Z4

Xperia Z4 bis2

Sous le capot, on retrouvera un processeur Qualcomm SnapDragon S810 64 bits, couplé une nouvelle fois à 3 Go de RAM, ainsi qu’à un chipset graphique Adrenon 430. Côté stockage, le Xperia Z4 sera livré avec une mémoire interne de 32 Go, extensible via carte SD. Un espace qui permettra notamment de stocker les photos/vidéos capturées depuis l’appareil photo Exmor RS Mobile de 20,7 mégapixels situé au dos de l’appareil. En façade, on retrouvera une caméra Exmor RS Mobile de 5,1 mégapixels. On notera au passage un changement au niveau du port USB de recharge, qui sera cette fois placé au bas du terminal.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *