Xperia Z5 Compact, le modèle blanc en difficulté ?

Sony propose depuis quelques semaines à peine sa toute nouvelle gamme de smartphones Xperia Z5, avec évidemment la déclinaison Compact, après un Xperia Z3 très réussi. Un Z5 Compact qui apporte évidemment son lot d’améliorations, et qui permet une nouvelle fois de retrouver un smartphone très performant dans un format particulièrement réduit, notamment pour ceux qui n’adhèrent pas à la tendance des smartphones XXL. Toutefois, si le Xperia Z3+ souffrait de quelques soucis de surchauffe, le Xperia Z5 Compact souffre de son côté d’un mal assez étonnant…

Xperia Z5 Compact

En effet, selon de nombreux retours utilisateurs, le Xperia Z5 Compact présenterait un souci au niveau de l’écran tactile, avec une réactivité parfois à la peine. Toutefois, ce souci ne concernerait pas l’intégralité de la gamme Xperia Z5 Compact, mais uniquement les modèles Blancs. En effet, les modèles Noir, Jaune et Corail en seraient épargnés. Sur ses forums officiels, Sony vient de reconnaître le bug, et a confirmé qu’il s’agissait ici d’un souci d’ordre logiciel, qui pourra donc (heureusement) être corrigé via une mise à jour.

L’autre bonne nouvelle, c’est que cette mise à jour sera déployée dès la semaine prochaine. Les possesseurs d’un Xperia Z5 Compact devraient donc très prochainement recevoir la précieuse notification qui leur permettra enfin d’accéder au correctif tant attendu. On espère évidemment que la mise à jour parviendra bel et bien à venir à bout de cet étonnant souci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here