Sony Xperia Z5 : un smartphone doté d'un lecteur biométrique latéral ?

Sony Xperia Z5 : un smartphone doté d’un lecteur biométrique latéral ?

Le futur Xperia Z5 de Sony pourrait sortir au mois de septembre. Les rumeurs sur ses caractéristiques laissent apparaître la possibilité d’une nouveauté : un lecteur d’empreintes digitales latéral.

Publié le 4 août 2015 - 11:53 par François Giraud

Sony Xperia Z5 : un lecteur d’empreintes digitales latéral ?

Selon les rumeurs, Sony pourrait officialiser son nouveau Xperia Z5 dès le mois de septembre prochain. Les premières informations ayant fuité sur la Toile provenaient du site Technodify qui annonçait que le XPeria Z5 pourrait être équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 820, épaulé par pas moins de 4 Go de RAM. Les dernières rumeurs indiquent plutôt 3 Go de mémoire vive.

Le Sony Xperia Z5 serait équipé d’un écran Full HD de 5,5 pouces affichant une définition de 1 920 x 1 080 pixels et une résolution de 401 ppi. Il serait équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 810 ou 820 et serait doté au niveau de la partie photo d’un APN avec un capteur IMX230 de 20,7 millions de pixels à l’arrière et d’un APN avec une caméra en façade de 8 mégapixels.

photo-xperia-z5-640x562

Publicité

Cliché publié par @Vizileaks

Selon une photo publiée hier après-midi par @Vizileaks, on peut voir trois terminaux mobiles, positionnés les uns à côté des autres, avec un Sony Xperia Z5 Compact, un iPhone 5S et un Sony Xperia Z5. On peut notamment remarquer que sur la tranche du Xperia Z5, un lecteur d’empreintes digitales pourrait être positionné.

Car les smartphones de Sony ne disposent pas encore de cette option et l’image publiée sur la Toile montre que les mobiles attendent tous les trois qu’une empreinte digitale soit enregistrée par l’utilisateur. Sur la tranche droite du Sony Xperia, on peut remarquer la présence d’un nouveau bouton, qui pourrait être ce lecteur biométrique. N’oublions pas que ces informations ne sont que des rumeurs, et qu’il convient de les prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *