Sony serait en train de préparer 5 modèles de Xperia Z6

Selon diverses sources, Sony serait en train de développer cinq versions de son prochain flagship, le Xperia Z6, avec des écrans de 4 à 6,4 pouces. Le constructeur japonais AnTuTu a publié la liste des divers modèles qui seraient en cours de développement et qui seront probablement présentés lors du prochain CES de Las Vegas qui se déroulera en début d’année prochaine.

Sony a pour habitude de proposer diverses versions de ses smartphones, avec des modèles Mini, des modèles standards et de plus grandes tailles, ce qui devrait être le cas avec le prochain Xperia Z6 qui serait proposé en cinq versions. Ainsi, on pourra retrouver le flagship doté d’un écran de 4 pouces, propulsé par un SoC de marque Qualcomm Snapdragon 620.

sony-Z6-series

Le modèle doté d’un écran de 4,6 pouces baptisé Xperia Z6 Compact serait doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 820, tout comme les Xperia Z6 avec son écran de 5,2 pouces, le Xperia Z6 Plus doté d’un écran de 5,8 pouces et enfin le Xperia Z6 Ultra qui recevra un écran de 6,4 pouces, le positionnant davantage comme une phablette. AnTuTu n’a pas dévoilé plus d’informations sur ces divers modèles, même si l’on espère que les versions Plus et Ultra du prochain flagship de Sony recevront un écran avec une définition 4K, comme sur le Xperia Z5 Premium et des capteurs photos de qualité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here