Des promos sur la Data chez Sosh

L’opérateur Sosh, sous la tutelle d’Orange, propose depuis quelques jours, et jusqu’au 6 avril prochain, de bénéficier d’un bonus de 2 Go de Data chaque mois, moyennant la somme de 1 euro de plus, en lieu et place des 8 habituellement requis pour cette même opération. Une aubaine pour certains abonnés un peu ric-rac en Data à la fin du mois, mais seuls certains forfaits sont concernés.

Sosh propose la 4G dans son forfait 3 Go à 19,99 euros

En effet, si vous disposez d’un forfait Sosh à 19,99 euros/mois ou 24,99 euros/mois, alors vous êtes éligible à cette nouvelle offre proposée par l’opérateur. Pour en profiter, il suffit de se rendre dans Vos Options via l’espace client, puis de cliquer sur « Souscrire à une nouvelle option », puis « Surf Mobile », et enfin opter pour l’offre « +2 Go ». Evidemment, Sosh permet également de bénéficier de Go supplémentaires, mais il faudra alors accepter de débourser 15 euros de plus chaque mois pour 5 Go ou encore 25 euros de plus pour 10 Go.

Sosh précise que si le forfait est modifié ultérieurement, la promotion est très logiquement annulée. A noter que l’opérateur a également lancé une nouvelle application mobile, qui permet de recevoir par SMS la retranscription écrite des messages vocaux enregistrés dans le répondeur. Le système permet de retranscrire à l’écrit les 40 premières secondes d’un message vocal, avec un tarif fixé à seulement 1 euro par mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here