Sosh propose une nouvelle promotion permettant de mettre la main sur le forfait 40 Go pour seulement 9,99 euros/mois.

Une promo Sosh sur le forfait 40 Go

Il y a quelques jours, La Poste Mobile lançait deux nouveaux forfaits particulièrement attractifs, en s’appuyant sur son partenariat avec la franchise Star Wars. Aujourd’hui, c’est au tour de Sosh de répliquer, avec une nouvelle offre visant à ramener pléthore de nouveaux abonnés à l’opérateur. En effet, avant toute chose, il convient de savoir que cette nouvelle promotion signée Sosh est disponible uniquement pour les nouveaux clients.

Ainsi, jusqu’au 11 décembre prochain, le forfait 40 Go proposé par Sosh sera accessible pour seulement 9,99 euros/mois, et ce, pour une durée de un an. Rappelons que le forfait est habituellement proposé au prix de 24,99 euros. Comme son nom le laisse supposer, ce forfait Sosh permet de profiter d’une enveloppe Data d’un total de 40 Go, dans laquelle on prendra le soin de puiser en 3G comme en 4G.

Les appels illimités sont évidemment de la partie, avec en prime la possibilité d’appeler gratuitement les fixes et mobiles aux Etats-Unis et au Canada. Le forfait Sosh permet bien sûr de profiter des SMS et MMS en illimité. Un forfait très avantageux donc, notamment pour qui apprécie regarder des vidéos sur son smartphone et autres activités riches en consommation de données.

Pour profiter de ce tarif exceptionnel, proposé jusqu’au 11 décembre prochain, rappelons-le, il suffit de se rendre sur le site web de Sosh, d’opter pour le forfait 40 Go, puis, au moment de la commande, de rentrer le code CLOCHE, permettant de faire baisser le tarif à 9,99 euros/mois pendant une durée d’un an. De quoi effectuer la coquette économie de 180 euros environ. Rappelons au passage que Sosh utilise le réseau 4G d’Orange, et que l’opérateur propose des forfaits sans engagement, au même titre que RED ou La Poste Mobile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here