La Creative Sound Blaster Roar disponible en Europe

Creative propose dès à présent sur sa boutique en ligne sa toute nouvelle enceinte sans fil Sound Blaster Roar. Selon le constructeur : « jamais un son si puissant et équilibré n’était sorti d’un haut-parleur si petit et compact« . Pour y parvenir, Creative a notamment doté son enceinte Sound Blaster Roar de cinq haut-parleurs alimentés par deux amplificateurs distincts. Un caisson de basse est évidemment intégré pour assurer les basses fréquences, avec au passage l’intégration de technologies maison telles que Roar, TeraBass et MegaStereo. Son design compact et minimaliste lui a valu un Red Dot Award.

SoundBlaster Roar face

La conception du Sound Blaster Roar promet une dispersion audio mesurée, qui va diffuser le son plus loin que les enceintes concurrentes, afin de proposer une expérience sonore qui remplit la pièce, sans se limiter à la seule zone d’écoute. Une pression sur le bouton Roar permet d’amplifier la puissance sonore de l’enceinte. Le MegaStereo Cable permet pour sa part de raccorder deux enceintes entre elles, pour créer une authentique installation stéréo.

SoundBlaster Roar Stereo

SoundBlaster Roar back

Côté connectivité, l’enceinte Creative Sound Blaster Roar bénéficie évidemment d’un module Bluetooth, mais aussi de la technologie sans contact NFC, sans oublier une prise USB et un port jack 3,5 mm. Un port carte microSD est également de la fête pour lire directement les fichiers audio MP3, WMA et WAV. Sa batterie lithium-ion 6 000 mAh intégrée lui permet non seulement de bénéficier d’une autonomie honorable de huit heures, mais également de recharger un smartphone. Un micro intégré permet également de passer des appels en mode mains libres.

[youtube id= »TDBIXLK7EkA » width= »620″ height= »360″]

Prix et disponibilité

L’enceinte Creative Sound Blaster Roar est dès à présent disponible, au tarif de 149,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here