SoundVision : la SoundTower 60 millésime 2016 en approche

SoundVision : la SoundTower 60 millésime 2016 en approche

SoundVision va proposer en boutiques une nouvelle version de sa SoundTower 60. Présentation complète.

Publié le 10 mars 2016 - 18:23 par Stéphane Ficca

La SoundTower 60 en mode 2016

SoundVision va proposer dans quelques semaines en boutiques la toute nouvelle version de sa tour sonore SoundTower 60. Un millésime 2016 remis au goût du jour donc, qui met notamment en avant son double dock au sommet, permettant d’accueillir un smartphone Lighting (un iPhone un minimum récent donc), mais aussi un smartphone Android en USB. Un port USB est également de la partie pour relier par exemple un support de stockage externe comme une clé USB, emplie de fichiers MP3.

SoundTower 60 bis

Publicité

Un lecteur de cartes SD est également de la partie, et cette SoundTower 60 2016 bénéficie également d’une entrée casque, ainsi que d’une entrée stéréo. Côté son, cette nouvelle tour bénéficie d’une puissance totale de 70W RMS, obtenue grâce à quatre haut-parleurs et un subwoofer. Mais SoundVision annonce également que sa nouvelle SoundTower 60 peut s’affranchir des câbles, grâce à sa connexion sans fil Bluetooth. Le constructeur reste toutefois assez vague sur le sujet, tout juste sait-on que l’on pourra relier son smartphone ou sa tablette au système, sans le moindre fil donc.

SoundTower 60

Cette nouvelle SoundTower 60 2016 sera également déclinée en deux finitions distinctes, avec d’un côté un blanc qui a la facheuse tendance à se salir, et de l’autre un noir glossy qui attire les traces de doigts. Toutes deux bénéficient d’une interface sur le dessus (avec une interface assez cheap au passage), sans oublier un écran de contrôle en façade pour identifier la source en cours de lecture. La SoundVision 60 2016 arrivera en boutiques dans les prochaines semaines donc, et sera affichée au tarif de 159,99 euros.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *