Xiaomi fête ses 6 ans et dévoile une tablette « Transformers » en partenariat avec Hasbro

Xiaomi et Hasbro collaborent et dévoilent une fausse tablette « Mi Pad 2 Transformers » à l’effigie du Decepticon Soundwave de l’armée Mégatron. Cette tablette a été créée à l’occasion du 6e anniversaire du constructeur de smartphones et de tablettes Chinois Xiaomi. Ce jouet fait partie d’une campagne de financement participatif. Les deux groupes se sont réunis pour mettre au point une tablette qui prend la forme du Mi Pad 2, qui se transforme en robot Soundwave.

La tablette qui a été créée reprend l’aspect de la tablette de Xiaomi, avec un écran de 7,9 pouces. Une campagne de financement participatif avait été lancée pour financer ce projet original et les fans de la série Transformers ont été au rendez-vous puisque le projet a été financé à hauteur de 400%, avec une somme totale de 90 000 euros. Une fois le robot déployé, il est nécessaire de passer par 30 étapes pour retrouver la forme exacte de la tablette Xiaomi Mi Pad 2.

mi pad 2 transformers tablette soundwave

La tablette est disponible pour les personnes qui ont versé la somme de 169 yuans soit environ 22 euros dans le cadre de la campagne de financement participatif. Elle ne sera donc pas produite en masse et pourrait rapidement devenir un objet collector des effigies Transformers. Les fans devraient recevoir leur tablette-robot à compter du 13 mai prochain. Comme on peut le constater sur le rendu ci-dessus, ce jouet n’est pas une véritable tablette. IL serait en effet bien difficile de la faire fonctionner au regard du nombre de morceaux qui composent le robot Transformers. La tablette a été produite dans le but de faire plaisir aux fans de Transformers, qui trouveront un certain plaisir à démontrer et remonter la tablette pour la transformer en robot. Rappelons que les robots de la fiction ont la particularité de masquer leur apparence en avion, en voiture, en radio, et désormais…en tablette.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here