Spectacles : des distributeurs automatiques pour vendre les lunettes connectées de Snapchat !

Spectacles : des distributeurs automatiques pour vendre les lunettes connectées de Snapchat !

Les fans de Snapchat vont avoir une nouvelle surprise. Les lunettes connectées « Spectacles » sont proposées à la vente via des distributeurs automatiques.

Publié le 14 novembre 2016 - 10:14 par François Giraud

Snapchat propose ses lunettes connectées via des distributeurs automatiques

Le groupe Snapchat a récemment annoncé le lancement de ses premières lunettes connectées baptisées « Spectacles« . Le réseau social américain d’Evan Spiegel, Snapchat, qui revendique 150 millions d’utilisateurs actifs, chaque jour a décidé de proposer ses lunettes connectées via des distributeurs automatiques. Une idée originale qui saura certainement séduire les adeptes du réseau social. Elles sont désormais disponibles outre-Atlantique au prix de 130 dollars.

snap-01

Publicité

Récemment, le groupe Snapchat a proposé des lunettes connectées baptisées Spectacles et comme la société d’Evan Spiegel propose souvent des améliorations à ses membres pour son réseau social, il en fait de même avec ses lunettes connectées. Après avoir proposé des filtres baptisés World Lenses la semaine dernière, il propose désormais de les acquérir grâce à des distributeurs automatiques, de couleur jaune, bien évidemment. Les lunettes connectées Spectacles sont disponibles en trois coloris, en noir, en bleu-vert et en rouge au prix de 130 dollars. The Verge a pu en acquérir une paire et les tester. Le distributeur est disponible aux Etats-Unis et se balade tous les jours. Pour pouvoir acheter les lunettes Spectacles il faut donc savoir où se situe le distributeur. Rien de plus simple car le groupe propose un site dédié afin de le géolocaliser quotidiennement.

34634_snapchat-installe-des-distributeurs-automatiques-pour-vendre-ses-spectacles-et-ca-marche

Les lunettes connectées Spectacles sont commercialisées au prix de 130 dollars, un prix qui est bien moins élevé que celui des Google Glass, à 1 500 dollars. Les lunettes connectées Spectacles sont directement synchronisées avec l’application Snapchat via le Wi-Fi ou le Bluetooth et permettent d’enregistrer de petites séquences vidéo, à l’image de courts clips d’une durée de dix secondes, correspondant donc à la durée maximale d’un Snap, avec un enregistrement à 115°, ce qui correspond à l’angle de vue de l’œil de l’Homme.

Il suffit de se munir de sa carte bancaire, d’aller vers le distributeur et une vidéo est lancée pour faire la promotion des lunettes Spectacles. Vous pouvez ensuite procéder au paiement et récupérer vos lunettes connectées. Selon diverses rumeurs, qu’il convient de prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée, les distributeurs automatiques devraient être déployés dans l’ensemble du pays avant de passer les frontières et d’arriver dans nos contrées.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *