Splatoon, un bundle Premium en Europe

A défaut de nouveau Zelda cette année sur Wii U, c’est la toute nouvelle licence Splatoon qui va faire office de jeu évènement sur sur la console de Nintendo dans quelques mois. En effet, il s’agit ici d’une des rares exclusivités pour la console en 2015, mais aussi d’une toute nouvelle licence pour Nintendo. Afin de célébrer l’arrivée de ce nouveau bébé, Nintendo a décidé de voir les choses en grand et proposera un Splatoon Premium Pack le 19 juin prochain.

Splatoon_Wii_U

Un bundle qui permettra de retrouver une console Nintendo Wii U noire 32 Go, le gamepad, la sensor bar, et bien sûr le jeu Splatoon en version boite. Le tout au sein d’un bundle évidemment très coloré, à l’instar du jeu, que les collectionneurs apprécieront comme il se doit. Le prix de vente de ce Splatoon Premium Pack n’a pas été révélé par Nintendo. Il sera toutefois proposé au prix de 299,99 dollars aux Etats-Unis, et on peut donc s’attendre à un prix de lancement de 299 euros en Europe.

Rappelons que Splatoon est une toute nouvelle licence pour Nintendo, qui s’apparente à un jeu de tir original, mettant en scène des inkling, des êtres capables de passer de la forme humaine à celle d’un calamar. Le jeu permettra d’affronter les joueurs du monde entier dans des parties en ligne à 4 contre 4. Le tout sans la moindre violence bien sûr, puisque l’on se battra à coup d’encre colorée. Reste à savoir maintenant si Splatoon parviendra à titiller la curiosité des joueurs, et booster les ventes de la console…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here