Spotify se met enfin à jour pour afficher une compatibilité avec le nouveau Chromecast de Google.

Spotify enfin compatible Chromecast

Fin septembre, Google officialisait non pas un, mais bien deux nouveaux Chromecast, dont un dédié principalement à l’audio. En toute fin de conférence, le géant américain a tenu à présenter un « one more thing« , avec la compatibilité tant attendue de l’application Spotify. Une fonctionnalité disponible depuis cette nuit grâce à la mise à jour des applications Spotify sur iOS comme sur Android. Un support réservé néanmoins uniquement aux possesseurs des nouveaux Chromecast de Google, même si Spotify promet que le support des anciens modèles sera disponible prochainement.

Chromecast-Color

Sur son blog officiel, Spotify précise également que le support de l’application via Chromecast est réservé uniquement aux abonnés Premium, soit ceux qui déboursent 9,99 euros chaque mois pour profiter de la totalité du service, et ce, sans la moindre publicité.

Rappelons que les nouveaux périphériques Chromecast de Google sont d’ores et déjà disponibles dans 17 pays dont la France, et proposés au prix de 39 euros. Un petit prix qui avait fait le succès de la première version du dongle HDMI, écoulé à plus de 20 millions d’exemplaires dans le monde. Pour ce nouveau Chromecast, Google a adopté une toute nouvelle forme circulaire, et a pris le soin de décliner son périphérique en divers coloris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here