Spotify se met (enfin) à jour sur Windows Phone

Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs de Spotify sur Windows Phone, ces derniers n’ont plus à rougir face aux utilisateurs Android et iOS. En effet, le service de streaming musical vient enfin de mettre à jour l’application Spotify pour Windows Phone, cette dernière affichant enfin un design et des fonctionnalités similaires à celle proposée sur les smartphones concurrents. Selon Spotify : « le nouveau design rend plus simple l’accès à votre musique« .

Spotify Windows Phone Spotify Windows Phone 2

On retrouve en effet le nouveau design relativement sombre déjà disponible sur iOS et Android, mais l’interface a également bénéficié d’un petit coup de jeune. On retrouve ainsi la section Ma Musique qui va permettre à l’utilisateur de sauvegarder, organiser, et mettre en avant ses morceaux favoris. Un nouvel onglet Parcourir fait également son apparition, et permet d’accentuer la pertinence de la recherche, et afficher des playlists annoncées comme « adaptées au moment et au lieu« .

Rappelons que la version Windows Phone de Spotify était particulièrement en retard par rapport à la concurrence, puisque iOS et Android bénéficient de ces fonctionnalités (et du nouveau design) depuis… avril 2014. La mise à jour 5.0 de Spotify pour Windows Phone est évidemment gratuite, et peut se récupérer dès à présent depuis le Windows Phone Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here