Spotify s'offre une nouvelle jeunesse sur Windows Phone

Spotify s’offre une nouvelle jeunesse sur Windows Phone

Le suédois Spotify vient tout juste de mettre à jour son application pour les utilisateurs de Windows Phone.

Publié le 15 mai 2014 - 8:39 par Stéphane Ficca

Spotify en version 3.0 sur Windows Phone

Les possesseurs de Windows Phone et utilisateurs de l’application Spotify peuvent d’ores et déjà découvrir la toute dernière version de leur application musicale favorite, qui vient de passer en 3.0. En effet, Spotify vient de mettre en ligne une mise à jour majeure pour son application, qui ajoute notamment de nouvelles options pour trouver de la musique et utiliser la radio, le tout, au travers d’une interface joliment rafraichie. Les Windows Phone users risquent toutefois de grincer (encore) des dents, puisque quelques-unes de fonctionnalités présentes dans les applications Spotify pour Android et iOS ne sont pas disponibles dans cette nouvelle version.

En effet, contrairement aux versions Android et iOS, Spotify pour Windows Phone demande encore et toujours un abonnement payant pour fonctionner pleinement. Spotify promet néanmoins que la radio gratuite arrivera très prochainement dans l’application, avec une mise en ligne prévue pour cet été.

Une mise à jour 3.0 qui apporte donc son lot de nouveautés visuelles avec quelques options de recherche approfondies, mais pas encore la gratuité pourtant offerte chez la concurrence…

Advertisements

Ailleurs sur le web