Spotify : une "Offre de Découverte" à 0,99 euro pour trois mois

Spotify : une « Offre de Découverte » à 0,99 euro pour trois mois

Spotify lance une nouvelle « Offre de Découverte » permettant de bénéficier de trois mois d’abonnement pour seulement 0,99 euro.

Publié le 4 mai 2015 - 14:39 par Stéphane Ficca

Spotify, l’offre de découverte pour l’été !

Le suédois Spotify annonce aujourd’hui la mise en place d’une toute nouvelle « Offre de Découverte », permettant aux utilisateurs de bénéficier d’un abonnement de trois mois au service Premium, pour le tarif imbattable de… 0,99 euros. Un prix dérisoire qui va donc permettre au nouvel abonné de bénéficier de l’offre privilège du célèbre programme de streaming, avec un accès illimité sur PC bien sûr, mais aussi depuis une plateforme mobile ou encore depuis un terminal compatible, comme la Playstation 4 par exemple.

Spotify-3-Mois

Publicité

Ainsi, outre l’accès illimité à n’importe quel morceau et n’importe quelle playlist, l’offre Spotify Premium permet d’accéder à une offre dénuée de toute forme de publicité, mais également de bénéficier de l’écoute hors connexion. Enfin, l’offre Premium permet d’opter pour un signal sonore de qualité supérieure, jusqu’à 320 kb/s.

Spotify indique que cette offre de découverte est proposée en nombre limité, sans indiquer la moindre date de validité. Evidemment, l’Offre de Découverte est réservée uniquement aux nouveaux abonnés, et ceux qui bénéficient déjà (ou ont bénéficié) d’une offre Premium ou d’une offre d’essai gratuite d’un mois ne sont pas concernés par cette offre. Dommage d’ailleurs que Spotify n’accorde pas un petit avantage à ceux qui ont souscrit un abonnement ces derniers jours… Comme toujours, à la fin de la période promotionnelle, l’abonnement basculera automatiquement en mode Premium classique, et l’utilisateur sera alors débité de 9,99 euros chaque mois. Il est évidemment possible de se désabonner à n’importe quel moment.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *