Steelseries Siberia 350, le casque DTS 7.1

Le constructeur Steelseries dévoile aujourd’hui son nouveau casque Siberia 350, une nouvelle mouture qui permet selon le constructeur de bénéficier d’un confort accru, grâce notamment à un nouveau système de double arceau, moins contraignant pour le crâne de l’utilisateur. Du côté des oreillettes, on retrouve cette mousse à mémoire de forme très pratique, et recouverte d’un revêtement particulièrement doux et agréable au toucher. Mais le casque Siberia 350 signé Steelseries se distingue également par quelques nouveautés audio.

Steelseries Siberia 350

En effet, ce dernier bénéficie de haut-parleurs « dernière génération » selon Steelseries, qui devraient permettre au porteur d’entendre le moindre son, même dans le feu de l’action. Le casque dispose notamment de la technologie DTS 7.1 Headphones X, qui permet de bénéficier d’une spatialisation sonore pour toujours plus d’immersion, une spatialisation virtuelle évidemment. A l’heure actuelle, Steelseries n’a pas daigné toutefois dévoilé davantage d’informations techniques en ce qui concerne le rendu audio.

Steelseries Siberia 350 bis

Orienté gaming, le nouveau Steelseries Siberia 350 dispose d’un connecteur USB pour alimenter l’ensemble du casque, qui se pare d’un DAC bien sûr, mais aussi d’un éclairage RGB, toujours apprécié des joueurs. On y retrouve évidemment un micro qui va permettre de chambrer ses amis, ou de discuter librement avec un interlocuteurs via un programme dédié. Un micro rétractable qui plus est.

Prix et disponibilité

Ce nouveau Steelseries Siberia 350 sera proposé en boutique dès la fin du mois de mars, et décliné en noir comme en blanc. Il sera affiché au tarif de 129,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here