Une « vraie » manette pour iOS

Le constructeur SteelSeries vient de dévoiler un tout nouveau modèle de manette destiné… à iOS ! En effet, cette Stratus XL se destine à tous les possesseurs d’iPad, d’iPhone Touch et d’iPhone qui désirent jouer à leurs jeux nomades avec une maniabilité digne de ce nom. Cette dernière adopte un look et une taille similaires à ce que l’on peut trouver actuellement sur consoles de salon. Côté design, elle pioche immanquablement du côté de chez Microsoft et de la Xbox One pour l’allure, la disposition des boutons sur le dessus, et le le look des boutons XYAB, avec toutefois un système de sticks analogiques symétriques, comme la manette Playstation.

SteelSeries-Stratus-XL-1

La manette Stratus XL se connecte donc directement en Bluetooth à n’importe quel terminal Apple, et se veut compatible avec une très large palette de jeux disponibles sur l’AppStore. On peut même connecter jusqu’à 4 manettes sur un seul et même terminal Apple pour profiter des joies du multijoueur. L’alimentation est garantie par 2 piles AA, de quoi fournir quelques bonnes dizaines d’heures d’autonomie.

SteelSeries n’a toutefois pas donné la moindre indication concernant la date de disponibilité de cette nouvelle Stratus XL, ni même le moindre ordre de prix. Patience donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here