Storex X'Trem CDH5000 : une nouvelle caméra sportive en Wi-Fi

Storex X’Trem CDH5000 : une nouvelle caméra sportive en Wi-Fi

Storex annonce le lancement d’une nouvelle caméra sportive type GoPro, la X’Trem CDH5000.

Publié le 9 juillet 2014 - 16:49 par Stéphane Ficca

Une nouvelle caméra sportive signée Storex

Storex annonce aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle caméra sportive baptisée X’Trem CHD5000. Cette dernière arrive à point nommé pour l’été et va permettre aux amateurs de vidéos de filmer leurs exploits sportifs en plein air. A l’instar d’une caméra GoPro (la référence en terme de caméra sportive) ou d’une Panasonic HX-A500 dans un genre un peu différent, la caméra Storex X’Trem CHD5000 peut se fixer à un casque, un guidon ou encore un bout de carrosserie pour capturer une vidéo plus immersive que jamais. A noter que la caméra de Storex est également étanche, jusqu’à 50 mètres.

Storex-Xtrem

Publicité

Elle bénéficie d’une connectivité WiFi intégré, ce qui va permettre par exemple de la relier sans le moindre câble à un smartphone, et utiliser l’écran de ce dernier comme écran déporté. Le smartphone pourra également être employé pour modifier l’angle de vision, ou encore déclencher un enregistrement et/ou prendre des photos.

La caméra Storex est dotée d’un capteur 8 mégapixels, ainsi que d’un petit écran LCD monochrome. Elle bénéficie également d’un micro et d’une batterie amovible offrant une autonomie de 160 minutes selon le constructeur. Côté stockage, elle accepte les cartes microSD jusqu’à 32 Go.

Prix et disponibilité

La caméra Storex X’Trem CHD5000 est disponible au prix de 99 euros.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *