HP proposera trois nouveaux PC portables « Stream » à prix attractifs à la rentrée de septembre

Déjà présent sur le secteur des Chromebook, HP avait dévoilé sa gamme de PC portables « Stream » il y a deux ans. Des ordinateurs à prix low cost. Le constructeur étoffe son offre aujourd’hui avec la présentation de sa nouvelle gamme Stream, qui se compose des modèles Stream 14, Stream 11 et Stream x360.

hp-stream

Le premier modèle proposé, le Stream 14 dispose, comme son nom le laisse penser, d’un écran de 14 pouces et affiche une définition HD de 1 366 x 768 pixels. Les deux modèles Stream 11 et Stream x360 offriront une diagonale de 11,6 pouces. Ces derniers seront également dotés d’une charnière, permettant d’utiliser le PC portable en mode tablette ou en mode « support » pour une meilleure ergonomie et un confort d’affichage, notamment lorsque l’on visionne des photos ou des vidéos.

hp-stream-11x360-770

Les trois modèles sont équipés de la même configuration matérielle, à savoir un processeur Celeron épaulé par 4 Go de mémoire vive et sont dotés d’une capacité de stockage interne de 32 Go. Il sera également possible d’augmenter la capacité de stockage grâce à OneDrive, jusqu’à 1 To en souscrivant à Office 365 Personnel. Les divers PC portables disposent de la connectivité Wi-Fi 802.11 ac ainsi que de ports USB 3. Les établissements d’enseignement pourront quant à eux profiter d’une version spéciale du Stream 11 en version « Pro », une machine dotée de 64 Go de capacité de stockage interne.

Prix et Disponibilité

La nouvelle gamme HP Stream sera proposée à compter du mois de septembre prochain en coloris bleu, blanc et noir pour le modèle Stream X360. Ce dernier sera proposé à partir de 299 euros, tandis que le Stream 11 sera commercialisé au prix de 229 euros et le Stream 14 au prix de 279 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here