Sugar, un smartphone incrusté de 129 oxydes de zirconium de 5,1 carats

Sugar, un smartphone incrusté de 129 oxydes de zirconium de 5,1 carats

SUGAR fait son apparition dans l’hexagone ce mercredi 12 mars 2014. Ce smartphone a la particularité d’être le fruit d’un partenariat entre le Français Wiko et le joaillier Autrichien Swarovski. Ce smartphone original et fonctionnel destiné à une clientèle féminine est proposé au prix de 399 euros.

Publié le 12 mars 2014 - 10:10 par François Giraud

Sugar est une nouvelle marque qui souhaite se positionner dans le monde des smartphones. Pour son entrée en France, le Sugar a été conçu en partenariat avec le joaillier Autrichien Swarovski et propose un modèle typé luxe disposant de 129 oxydes de zirconium de 5,1 carats. Un smartphone qui ne manque pas d’originalité plutôt destiné à une clientèle féminine recherchant un smartphone glamour et élégant. Le Sugar est fabriqué par le Chinois Tinno avec des pièces fournies par Swaroski. C’est le patron marseillais de Wiko, Laurent Dahan qui est derrière ce concept. 15 personnes travaillent dans le sud de la France sur le smartphone Sugar. Ce smartphone, lancé aujourd’hui en France est disponible sur le site internet de la marque au prix de 399 euros. La marque a déjà été lancée en Russie et en Chine.

Sugar, un smartphone original à 399 euros
Publicité

Sugar, un smartphone original à 399 euros

Au niveau de ses caractéristiques, le Sugar est équipé d’un écran de 5 pouces Full HD avec un verre Corning Gorilla Glass 2.. Il embarque un processeur Médiatek MT6589 à quatre coeurs cadencé à 1,5 GHz ainsi que 2 Go de mémoire vive. Il dispose d’une capacité de stockage de 16 Go et est équipé d’un APN de 13 millions de pixels à l’arrière avec une protection en cristal de saphir et d’un APN de 8 millions de pixels en façade. Il tourne sous Android 4.2.2 Jelly Bean avec une surcouche. Il ne dispose pas de la technologie 4G LTE mais du Wi-Fi, du Bluetooth 4.0 et d’un module GPS. Il est équipé d’applications destinées à un public féminin tel que « Face Beauty ».



Ailleurs sur le web


2 Comments

  1. chloé

    12 mars 2014 at 21 h 50 min

    on peut l’acheter ou?

    • artiome

      13 mars 2014 at 3 h 55 min

      encore une conasse qui veut s’acheter le dernier gadget.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *