Suite à sa panne généralisée, Bouygues Telecom offre un cadeau à ses abonnés

Suite à sa panne généralisée, Bouygues Telecom offre un cadeau à ses abonnés

Suite à la panne généralisée qui s’est produite sur le réseau mobile de Bouygues Telecom, le groupe vient d’annoncer qu’il offre à ses clients un accès illimité à Internet durant un weekend dans le courant du mois de janvier.

Publié le 15 décembre 2013 - 15:06 par La rédaction

Le réseau mobile de Bouygues Telecom est tombé en panne ce mercredi 11 décembre en grande partie en île de France, mais également dans diverses grandes villes de province, comme la ville de Lyon ou le téléphone affichait « réseau indisponible » et il était impossible de téléphoner, d’envoyer des SMS ou de naviguer sur Internet. Ce dysfonctionnement a été causé par une perte d’énergie sur un équipement situé en Île-de-France qui a affecté divers secteurs sur l’ensemble de l’hexagone. Cette panne a touché de nombreux abonnés qui ne pouvaient plus recevoir de réseau de la part de leur opérateur depuis mercredi vers 20 heures.

Un weekend d’accès illimité à Internet offert

Bouygues Telecom a conseillé aux utilisateurs d’éteindre et de rallumer leur mobile afin de retrouver le réseau. Le problème avait été signalé sur Facebook et Twitter par l’opérateur au moment où il a débuté. La situation s’est débloquée durant la nuit de mercredi à jeudi. Cette panne tombe au plus mal pour l’opérateur qui essaie de se démarquer actuellement avec ses offres notamment sur le réseau 4G. Afin de se donner bonne conscience, l’opérateur propose un dédommagement aux abonnés ayant été impactés par ce dysfonctionnement. Un weekend illimité sur Internet leur sera offert durant le mois de janvier 2014. Cependant, ce cadeau offert par l’opérateur pour remercier ses clients d’avoir patienté n’inclue ni les communications voix, ni les SMS.

Advertisements

Ailleurs sur le web





  • super

    et ceux qui on internet illimitée?