Une montre Super Mario Bros

Début septembre, Nintendo (quelques millions de fans) célébrait le trentième anniversaire de sa mascotte Super Mario, en proposant notamment sur Wii U le jeu Super Mario Maker, permettant à chacun de mettre à profit sa créativité pour réaliser le niveau le plus original possible. Aujourd’hui, c’est l’horloger Romain Jerôme qui a décidé de rendre hommage au célèbre plombier italien, en mettant au point une montre dédiée à Super Mario. Une montre en édition limitée à seulement 85 exemplaires, comme « 1985 », date du lancement du premier Super Mario Bros.

Montre Super Mario

Ici, pas de smartwatch permettant à l’utilisateur de relier la montre à son smartphone iOS et/ou Android, ni même de la moindre fonctionnalité de type tracker d’activités ou autre. En effet, cette montre Super Mario Bros « swiss made » est une montre au fonctionnement classique, qui bénéficie d’un cadran en titane pour résister efficacement au passage du temps, tout comme les aiguilles et différents éléments internes. Pour le look, Romain Jérôme a opté pour un fond sur plusieurs plans (trois pour être précis), rappelant le level design des jeux d’antan.

Une montre qui fait la part belle au pixel art et la nostalgie donc, qui est proposée directement sur le site officiel de Romain Jérôme. Attention toutefois, puisque cette montre hommage en édition limitée est affichée au tarif relativement conséquent de 18 950 dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here