Super Mario Maker s’étoffe encore et toujours

Disponible depuis le 11 septembre dernier, en exclusivité sur Nintendo Wii U bien sûr, Super Mario Maker s’enrichit régulièrement de nouvelles fonctionnalités, comme promis par Nintendo. Ainsi, au fil des mises à jour, les joueurs peuvent non seulement profiter de quelques améliorations et autres optimisations techniques, mais également découvrir du nouveau contenu, notamment pour les aider à créer des niveaux toujours plus originaux.

Super Mario Maker

Le 22 décembre prochain, Nintendo annonce l’arrivée d’une nouvelle mise à jour, qui permettra de profiter de nouveaux éléments de construction inédits comme des Bumpers, des Télé-Portes… Chaque niveau bénéficiera également de nouvelles informations comme le meilleur temps ou les premiers joueurs à avoir vaillamment triomphé. De quoi se comparer aux meilleurs joueurs de la planète, et pourquoi pas voir son nom s’afficher dans les classements. Un nouveau site web, baptisé Super Mario Maker Bookmark sera également de la partie, pour permettre de rechercher des niveaux et les installer à distance sur la console.

Enfin, Nintendo a également mis à contribution récemment son partenariat avec Mercedes, avec un niveau dédié à la GLA. En effet, après avoir proposé divers bolides au sein de Mario Kart 8, Mercedes a mis en ligne un niveau spécifique pour Super Mario Maker, permettant au passage de débloquer un nouveau costume. Notre test complet du jeu Super Mario Maker est toujours disponible à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here