Super Mario Odyssey : une sortie calée au mois de novembre ?

Super Mario Odyssey : une sortie calée au mois de novembre ?

Selon certaines rumeurs, Nintendo pourrait dégainer son Super Mario Odyssey durant le mois de novembre.

Publié le 1 juin 2017 - 11:02 par Stéphane Ficca

Super Mario Odyssey disponible en novembre ?

Alors que la Nintendo Switch s’apprête à fêter ses 3 mois de disponibilité, la dernière-née de chez Nintendo profite d’un succès commercial sans précédent, malgré un line-up plutôt limité. En effet, depuis le 3 mars dernier, la console peut compter sur Zelda : Breath of the Wild pour faire écouler, à lui seul, des machines par milliers.

Nintendo-E3-2017-Mario

Publicité

Evidemment, une fois la hype Zelda passée, le joueur Nintendo Switch souhaite profiter de nouveaux titres sur sa console fraîchement acquise. Récemment, Nintendo a proposé un certain Mario Kart 8 Deluxe, ainsi que le tout récent Ultra Street Fighter II. Dans les prochaines semaines, on pourra également mettre la main sur la nouvelle licence ARMS, ainsi que le second opus de la saga Splatoon, lancée sur la Wii U.

Super-Mario-Odyssey

Mais le jeu que les joueurs attendent de pied ferme, c’est évidemment Super Mario Odyssey. En effet, teasé en fin d’année dernière lors du reveal de la Nintendo Switch, ce nouvel opus de la saga Super Mario sera jouable pour la toute première fois lors du salon E3 qui démarre dans quelques jours à Los Angeles. Un évènement pour les joueurs, puisque cela fait plusieurs années maintenant que ces derniers attendent les nouvelles aventures 3D de ce bon vieux Super Mario.

Selon le Financial Times, Nintendo devrait lancer ce nouveau Super Mario Odyssey dans le courant du mois de novembre. Une date tout à fait plausible puisque Nintendo avait déjà annoncé que cet opus serait disponible « pour les fêtes de fin d’année 2017« , et sa présentation en version jouable à l’E3 laisse présager d’un titre dont le développement évolue sereinement. Evidemment, on imagine que Nintendo profitera de l’occasion pour proposer un bundle spécial Noël, incluant la Nintendo Switch et son Super Mario Odyssey, avec pourquoi pas une console en édition collector qui sait.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *