Super Mario Run : jouable en Apple Store dès aujourd'hui

Super Mario Run : jouable en Apple Store dès aujourd’hui

Nintendo a profité de l’émission The Tonight Show de Jimmy Fallon pour exhiber Super Mario Run… et la Nintendo Switch !

Publié le 8 décembre 2016 - 9:11 par Stéphane Ficca

Super Mario et la Nintendo Switch chez Jimmy Fallon !

Officialisé au tout début du mois de septembre, Super Mario Run, le premier « vrai » jeu de Nintendo sur mobiles, sera disponible sur iOS à compter du 15 décembre, soit dans quelques jours maintenant. Un Super Mario Run qui sera proposé gratuitement au téléchargement, mais qui nécessitera toutefois de sortir sa carte bleue pour bénéficier de tout le contenu proposé. En effet, si Nintendo avait promis l’absence d’achats in-app, le japonais a tenu parole, et c’est donc la somme de 9,99 euros qu’il faudra débourser pour profiter de l’intégralité de ce Super Mario Run.

super-mario-run-ios

Publicité

En attendant de pouvoir télécharger librement ce Super Mario Run sur smartphone, il est possible de mettre la main sur le jeu de Nintendo un peu en avance, en se rendant tout simplement dans un Apple Store. En effet, le président de Nintendo America, Reggie Fils-Aime, était l’invité hier de Jimmy Fallon aux Etats-Unis, et non content d’avoir pu proposer au célèbre présentateur américain de tester le jeu en avant-première, le géant de Nintendo a également précisé que tous les Apple Store proposaient désormais de tester librement ce Super Mario Run.

En effet, dès à présent, tous les Apple Store disposent d’iPhone avec le jeu Super Mario Run préinstallé. Depuis l’annonce du jeu, Nintendo propose un système d’alerte pour être averti quand le jeu sera disponible au téléchargement. Selon Big N, plus de 20 millions de personnes auraient d’ores et déjà manifesté un intérêt pour le jeu de Nintendo. Du côté de chez Apple, on soutient évidemment à fond le projet de Nintendo, étant donné que Super Mario Run est une exclusivité iOS pour quelques mois, le jeu n’étant pas attendu sur Android avant 2017.

nintendo-switch-gameplay

Enfin, durant ce The Tonight Show, Reggie Fils-Aime avait également apporté une petite surprise à Jimmy Fallon, avec la toute nouvelle Nintendo Switch, présentée en version jouable. A l’écran, on a ainsi pu (re)découvrir le futur Zelda, tandis que dans le public se trouvait un certain Shigeru Miyamoto.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *