Super Mario Run en promotion !

En fin d’année dernière, Apple et Nintendo collaboraient pour la première fois en lançant Super Mario Run, un jeu exclusif (temporairement) à l’éco-système Apple. Un jeu de type « runner », mis au point spécialement pour convenir au format nomade et tactile, proposé au tarif de 9,99 euros, avec toutefois la possibilité de tester quelques niveaux avant de décider (ou non) de débourser la somme demandée pour accéder au reste du jeu.

Super-Mario-Run-Promo

Un Super Mario Run qui est arrivé à la fin du mois de mars sur les terminaux Android. Nintendo s’est évidemment efforcé au fil des semaines de proposer diverses mises à jour visant à optimiser certains aspects de son jeu, mais également à ajouter quelques fonctions. Via Twitter, Nintendo annonce que son jeu mobile disposera d’une importante mise à jour le 29 septembre prochain.

Une update, évidemment disponible gratuitement, qui permettra aux joueurs de retrouver un tout nouveau mode de jeu Remix 10, ainsi qu’un tout nouveau monde à explorer,  à savoir World Star. Ce n’est pas tout, puisque Super Mario Run permettra également d’incarner un personnage supplémentaire, à savoir cette chère princesse Daisy. Une mise à jour majeure donc, qui devrait permettre à tous ceux qui ont rangé (et oublié) l’application dans un dossier depuis quelques mois de la relancer pour quelques parties.

Super-Mario-Daisy

Toutefois, si les téléchargements de Super Mario Run sont très nombreux, son taux de transformation reste très faible. Ainsi, pour inciter les joueurs à s’offrir les aventures nomades de la mascotte de Nintendo, le groupe va mettre en place une offre promotionnelle, permettant de profiter d’une remise de 50%. Ainsi, à compter du 29 septembre, et jusqu’au 12 octobre, Super Mario Run sera proposé au tarif de 5,49 euros, au lieu de 9,99 euros. Une promotion qui sera évidemment disponible du côté de chez iOS, comme de chez Android.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here