SuperBowl : la photo de Tim Cook raillée sur Twitter

SuperBowl : la photo de Tim Cook raillée sur Twitter

Présent au SuperBowl, Tim Cook, PDG d’Apple, a partagé l’évènement sur Twitter avec une photo… particulièrement ratée.

Publié le 8 février 2016 - 11:51 par Stéphane Ficca

Tim Cook raillé sur Twitter pour un cliché loupé

Cela ne vous aura certainement pas échappé, cette nuit se déroulait aux Etats-Unis le très médiatique SuperBowl, l’occasion pour les plus grandes marques de diffuser leurs meilleures publicités, avec l’assurance de toucher plusieurs dizaines de millions de téléspectateurs dans le monde. Du côté de chez Apple, c’est Tim Cook en personne qui s’est chargé, malgré lui, de faire la (mauvaise) publicité de la gamme iPhone.

Tim-Cook-SuperBowl

Publicité

En effet, présent à l’évènement, le PDG d’Apple a été convié en fin de match à fouler la pelouse, et s’est empressé de prendre une photo avec son iPhone avant de la partager sur Twitter avec près de deux millions d’abonnés. Un cliché qui a toutefois déchaîné les passions, non pas pour son contenu, mais pour sa piètre qualité. La photo prise par Tim Cook affiche en effet un rendu des couleurs très relatif, mais surtout un flou particulièrement tenace…

Il n’en fallait pas moins pour que ce dernier devienne la risée de certains utilisateurs, et le PDG d’Apple (ainsi que l’iPhone par la même occasion) s’est particulièrement fait chambrer sur Twitter. « Avez-vous pris cette photo avec un iPad » s’interrogent (ironiquement) certains, tandis que d’autres ont répondu à Tim Cook avec la mention « photo capturée avec un iPhone 7« . Histoire de mettre tout le monde d’accord, Tim Cook a publié une heure plus tard une autre photo, nettement plus réussie cette fois.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *