Surface Pro 2: Microsoft publie une nouvelle mise à jour

Surface Pro 2: Microsoft publie une nouvelle mise à jour

La mise à jour qui avait été publié au mois de décembre 2013 par Microsoft pour sa tablette Surface Pro 2 venant corriger un problème d’autonomie de la batterie avait été interrompue. Depuis le 18 janvier 2014, un nouveau firmware a été publié par l’éditeur.

Publié le 20 janvier 2014 - 17:02 par François Giraud

La nouvelle mise à jour venant corriger les problèmes d’autonomie de la batterie des tablettes Surface Pro 2 de Microsoft serait en cours de publication. Le firmware aurait été publié par l’éditeur le 18 janvier. Cette troisième mise à jour depuis la sortie de la tablette l’an dernier permet de disposer d’une stabilité générale meilleure, au niveau tout d’abord de la gestion des couleurs, du Wi-Fi et du trackpad.

Une nouvelle mise à jour est publiée par Microsoft

Au mois de décembre denier, une mise à jour avait été publiée et de nombreux utilisateurs avaient rencontré des problèmes après son installation, notamment au niveau de la batterie qui se chargeait mal, mais de plus, déchargeait la tablette même lorsque cette dernière n’était pas allumée. La mise à jour pouvait être téléchargée par le biais du service Windows Update. Un dysfonctionnement avait été signalé à l’éditeur et précisait que des démarrages intempestifs se produisaient. Microsoft avait donc retiré la mise à jour de Windows Update pour éviter que le problème ne prenne trop d’ampleur. La nouvelle mise à jour qui vient corriger ces dysfonctionnements serait donc en cours d’élaboration. Redmond a publié un communiqué concernant ce nouveau patch: « Ce weekend, nous avons publié une mise à jour concernant le problème de la mise en veille et la batterie, problème qu’a pu rencontrer un petit nombre d’utilisateurs de Surface Pro 2, lesquels avaient installé la mise à jour de décembre du Windows Update. Cela ne devrait avoir aucun effet sur les utilisateurs qui utilisent la mise à jour d’octobre. Nous nous efforçons de répondre aux autres points de l’update de décembre. » Pour disposer de cette mise à jour, il faut se rendre dans le Windows Update et rechercher le firmware daté du 18 janvier 2014 puis le télécharger et le lancer, puis redémarrer sa tablette.

Advertisements

Ailleurs sur le web