Surface Pro 4 : le Type Cover aussi avec lecteur d'empreintes digitales

Surface Pro 4 : le Type Cover aussi avec lecteur d’empreintes digitales

Microsoft va proposer dans quelques jours en boutiques, une nouvelle version du clavier Type Cover, doté d’un lecteur d’empreintes digitales.

Publié le 3 mars 2016 - 15:36 par Stéphane Ficca

Un nouveau clavier Type Cover avec capteur d’empreinte digitale

C’est un élément quasiment indispensable pour tout possesseur d’une tablette Microsoft Surface Pro, le clavier Type Cover permet de profiter de transformer sa tablette en un petit laptop en un simple clic, mais offre surtout la possibilité bienvenue de rédiger des textes. Le clavier Type Cover pour Surface Pro 4 est également plus fin et plus léger qu’avant, et décliné en de nombreux coloris. Sa stabilité magnétique améliorée permet une utilisation sur les genoux.

Type Cover ID

Publicité

Mais le géant de Redmond annonce l’arrivée dans quelques jours au sein de son Microsoft Store d’une toute nouvelle version de son clavier Type Cover. Un Type Cover amélioré donc, qui bénéficie d’un petit lecteur d’empreinte digitale pour permettre à l’utilisateur de sécuriser sa session autrement que par un mot de passe, via le système Windows Hello. A l’instar des derniers smartphones, eux aussi truffés de capteurs ID, il est possible de déverrouiller sa session Windows 10 simplement en posant son doigt sur le capteur.

Type Cover ID 2

Un nouveau clavier Type Cover qui est d’ores et déjà proposé en précommande sur le site officiel du constructeur, et annoncé au tarif de 179,99 euros. Microsoft promet une expédition avant le 15 mars prochain, et une compatibilité avec la dernière Surface Pro 4, mais aussi la version précédente, la bien nommée Surface Pro 3.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *