Tag Heuer Connected… déjà un succès ?

Disponible depuis quelques semaines maintenant, la première montre connectée du très réputé Tag Heuer semble rencontrer un succès plus important qu’escompté. En effet, selon les dirigeants de la firme, la demande est telle que la production a du être accélérée, avec une cadence de fabrication de 2 000 exemplaires par semaines désormais, contre 1 200 auparavant. Du côté de la distribution, Tag Heuer a décidé de suspendre les ventes via son site web, afin de satisfaire les demandes des boutiques. Ainsi, les ventes en ligne sont suspendues jusqu’au mois de mai, au plus tôt.

Tag Heuer Connected

Pour les amateurs de chiffres, Tag Heuer estime à environ 100 000 le nombres de Carrera Connected nécessaires pour répondre à l’ensemble de la demande du marché. Un score particulièrement important pour une montre sous Android Wear, sans compter le côté « exclusif » de cette smartwatch Tag Heuer, affichée à 1 350 euros, quand la concurrence tourne aux alentours des 200/400 euros. Un succès qui devrait en amener d’autres visiblement, puisque le PDG de Tag Heuer aurait d’ores et déjà fait parvenir un mail à ses équipes, dans lequel il annonce : « Face au succès de cette seule et unique montre, nous développerons une collection conçue avec différents types de montres et différents matériaux dès la fin de l’année prochaine, ou au début de 2017  »

Rappelons en effet que la Montre Tag Heuer Connected est une smartwatch circulaire sous Android Wear, qui profite d’une configuration Intel, mais également d’un design haut de gamme, mis au point par le géant suisse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here