Tag Heuer Connected : la smartwatch officialisée en images et en vidéo

Tag Heuer Connected : la smartwatch officialisée en images et en vidéo

Tag Heuer a officialisé sa première smartwatch : Connected. Découvrez la en images et en vidéo.

Publié le 10 novembre 2015 - 8:47 par Stéphane Ficca

Tag Heuer présente sa montre Connected

Comme promis, le géant de l’horlogerie suisse Tag Heuer a levé le voile sur sa toute première smartwatch, baptisée Connected. C’est à l’occasion d’un évènement spécial tenu hier à New-York que Tag Heuer a enfin présenté sa première smartwatch, en compagnie d’Intel et de Google, deux autres géants américains du web et de l’informatique qui ont contribué à l’élaboration de cette Connected. En effet, si Intel s’est chargé de la partie technique, Google a de son côté oeuvré sur Android Wear, le système embarqué. Pour le PDG de Tag Heuer, cette Connected représente le mariage parfait entre la Watch Valley et la Silicon Valley.

Tag Heuer Connected

Publicité

Esthétiquement, la Tag Heuer Connected se veut résolument luxueuse, avec un boitier circulaire de 46 mm, élaboré en titane grade 2. L’écran 1,5″ bénéficie quant à lui d’un traitement en verre de saphir, et on retrouve un bracelet en caoutchouc avec boucle déployante. Au coeur de la montre, c’est un processeur Intel Atom dual core qui se chargera de faire vivre l’interface. Les modules WiFi et Bluetooth sont évidemment de la fête, tout comme un espace de stockage de 4 Go. Pas de capteur GPS en revanche, ni même de capteur cardiaque.

Tag Heuer Android

Côté tarif, la montre Tag Heuer Connected sera proposée à partir de 1350 euros, avec un programme de « trade in » qui permettra à l’utilisateur de rapporter sa montre en boutique au bout de 2 ans pour obtenir une ristourne de 1350 euros sur une montre mécanique Carrera.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *