Tag Heuer dévoile sa Carrera Wearable 01

Au mois de mars dernier, Tag Heuer officialisait en grande pompe un partenariat avec Intel et Google, concernant la mise au point de sa première smartwatch. Plus récemment, le PDG de Tag Heuer annonçait que cette première smartwatch serait une déclinaison d’un modèle réputé du groupe, la Carrera. Ce dernier avait également précisé que la smartwatch Tag Heuer devrait être disponible en « octobre ou novembre », et que son tarif pourrait avoisiner les 1400 dollars.

Carrera-Heuer-01

Aujourd’hui, le groupe a décidé de dévoiler l’appellation officielle de cette première smartwatch à venir : Carrera Wearable 01. Une montre qui bénéficiera bien sûr de l’OS Android Wear (Google oblige), mais qui devrait afficher un look semblable à une Carrera classique. Selon Jean-Claude Biver : « D’une certaine manière, il devrait être difficile pour quelqu’un depuis une certaine distance de voir la différence entre une Carrera Heuer 01 et une Carrera Wearable 01″.

Tag Heuer a également tenu à préciser qu’il comptait permettre aux clients de faire évoluer les composants de cette montre connectée, en fonction des avancées technologiques à venir. « Nous souhaitons être capable de changer la technologie, mais de conserver les éléments de la montre » a déclaré la responsable de la communication Tag Heuer. Reste à savoir maintenant comment compte s’y prendre Tag Heuer pour permettre à l’utilisateur de faire « évoluer » sa smartwatch au fil des années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here