Tag Heuer, une smartwatch à 1400 dollars ?

Dans le courant du mois de mars, Tag Heuer officialisait en grande pompe un partenariat avec Intel et Google, concernant la mise au point de sa première smartwatch. A cette occasion, le PDG de Tag Heuer, Jean-Claude Biver, avait confirmé la sortie en fin d’année 2015 de cette première smartwatch, qui sera (normalement) une déclinaison high-tech de la très célèbre Carrera de l’horloger. Aujourd’hui, ce même Jean-Claude Biver nous en dévoile un peu plus, notamment concernant sa date de disponibilité et son prix.

Tag Heuer Carrera

Ainsi, la smartwatch Tag Heuer devrait être disponible en « octobre ou novembre » selon le PDG de la marque, et son tarif pourrait avoisiner les 1400 dollars. Un prix qui peut évidemment faire bondir le commun des mortels, mais qui s’avère finalement assez « abordable » pour une montre connectée Tag Heuer, les prix des montres « classiques » flirtant déjà avec les 4000/5000 euros. Le constructeur n’a pas donné de détail précis quant à la montre en elle-même, mais promet néanmoins une batterie qui devrait offrir une autonomie d’environ 40 heures à sa smartwatch. Certes, cela reste assez chiche, mais c’est finalement le double de l’autonomie offerte par l’Apple Watch pour ne citer qu’elle…

Reste désormais à patienter quelques mois encore pour découvrir cette première montre connectée signée Tag Heuer. Le géant avait promis de conserver l’essence même de l’horlogerie suisse, tout en y intégrant des éléments connectés. Affaire à suivre donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here