Les rencontres photographiques Arles 2006 c'est en ce moment même. Voilà un événement qui justifie un détours par la cité arlésienne. Le festival se tient en ce moement jusquà ce week-end, mais les expositions seront en place jusqu'à mi-septembre.
Nokia participe aux Rencontres d'Arles 2006 et présente son Multimedia Computer, le Nokia N73 qui remplace le N71, téléphone mobile doté de réelles capacités photo. Lors de ces Rencontres, les participants pourront profiter pleinement de cet appareil photo et découvrir ses nombreuses fonctions. Ce téléphone est doté d'un écran 2,4 pouces haute résolution et intègre un appareil photo de 3.2 mégapixels avec optique Carl Zeiss.
Arles 2006 commence dans une semaine tout juste, puisque l'ouverture des rencontres 2006 a lieu le 4 juillet 2006. Cette année s'annonce très riche puisque des dizaines d'expos sont programmées (sur une sélection de Raymond Depardon, s'il vous plaît) en plus des expos dites "off". Quatre soirées événement sont organisées les 4-5-6 et 8 Juillet et, si les rencontre internationales de la photographie Arles 2006 se déroulent officiellement du 4 au 9 Juillet 2006, les expositions demeurent visibles jusqu'au 17 septembre 2006.
L'édition 2006 de Arles 2006, les rencontres photo, s'annonce comme un cru d'exception, à ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes dans le Sud en cette saison estivale. En plus des expositions et des conférences ou soirées-événements, le tout, sous la direction cette année de Raymond Depardon, Arles 2006 est aussi l'occasion rêver pour effectuer un stage photo avec les plus grands. Les rencontres d'Arles 2006 se dérouleront du 4 au 9 juillet, les stages durent un peu plus longtemps sur le mois de Juillet et les expositions sont visibles jusqu'au 17 septembre.