Cet été a été marqué par l'arrivée des appareils photos à écran
tactile. Le Sony Cyber-shot adopte cette nouvelle interface et fait la
part belle à la vidéo HD.
Le Sony T700 offre, dans un boîtier ultra fin, un bel écran tactile
3,5" qui trouvera tout son sens avec ses fonctions d'album photo avancé pouvant stocker 40 000 photos.
Ultra fin avec moins de 15 mm d'épaisseur, le Sony Cyber-shot offre
tout de même un zoom 4x et un grand écran tactile en plus des nouvelles
technologies intelligentes actuelles.
Sony vient d'annoncer son dernier compact numérique à zoom
puissant, le Cyber-shot DSC-H10 équipé d'un objectif zoom 10x et d'un
stabilisateur d'image performant.
Sony nous a concocté un agréable condensé de technologie cette
année avec ce compact numérique Cyber-shot T300 équipé d'un zoom optique 5x
mais surtout d'un très grand écran tactile en guise de panneau de contrôle, le tout dans un boîtier compact.
Voici le nouvel appareil photo numérique Sony Cyber-shot
S750 qui joue la carte de l'économie avec un écran et un capteur des plus
classiques pour toucher un public débutant en matière de photo numérique. Détails.
Pour renouveler la gamme des compacts numériques stabilisés
de la série W, Sony présente aujourd'hui le W110, le W120 et le W130, trois numériques
7,2 et 8,1 mégapixels aux caractéristiques proches et couleurs pétillantes.
Les deux compacts numériques Cyber-shot W150 et Cyber-shot
W170 complètent la série W de Sony avec des objectifs grand angle de
respectivement 30 et 28mm et la fonction reconnaissance intelligente de la scène.
Sony s'éloigne du classicisme de la concurrence avec son
Cyber-shot T200, un nouveau compact numérique 8 mégapixels avec écran 3,5
pouces, zoom optique 5x et stabilisateur optique qui saura vous surprendre avec
quelques fonctions originales.
Annoncé en même temps que le Cyber-shot T200, le T70 reprend
la plateforme technique de ce dernier et reste dans les standards de finesse et
compacité de la série Cyber-shot T de Sony.
Il s'est avéré que la finition de certains compacts numériques T5 peut se détériorer et même blesser les utilisateurs. C'est pourquoi Sony a décidé de rappeler certains de ses appareils.
Avec ses 8,1 mégapixels, son stabilisateur optique, son écran 3" et son zoom optique 5x, le Sony DSC-T100 est un appareil très attirant. Nous l'avons essayé pour vous. Venez découvrir le test du T100.
Le Sony Cybershot DSC-W90 bénéficie d'un capteur de 8,1 mégapixels, ainsi que d'un stabilisateur optique et un zoom optique 3x. Le reste est relativement identique à son petit frère le W80.
Sony vient d'annoncer le Cybershot T20, un compact ultra plat, bénéficiant d'un capteur de 8 millions de pixels et doté d'une optique Carl Zeiss 3x. En plus de cela, il embarque un stabilisateur optique.
Voilà le grand frère du Sony DSC-T20, le T100. Cet appareil, légèrement plus performant que le T20 : il offre un capteur 8 mégapixels, un zoom optique 5x stabilisé et un énorme écran de 3".
Sony a annoncé la sortie du Cyber-shot DSC-H7, un bridge de 8,1 mégapixels. Un appareil grand public, tout de même équipé d'une optique Carl Zeiss grand angle 31mm et d'un zoom optique 15x, stabilisée !
Il est là, le premier compact numérique 12 megapixels! Rendez vous bien compte si il y a 5 ans seulement si on vous avait dit cela... Le capteur 12 mégapixels est accompagné d'un objectif 3x Carl Zeiss.
Avec son petit écran de 2", le S650 est le même appareil que le DSC-S700, seuls leurs écrans sont différents. C'est le plus défavorisé des trois nouveaux APN Sony bien qu'il dispose d'un capteur de 7,2 millions de pixels et un zoom optique 3x, comme ses deux frères.