Alors de longues années après la sortie du D70s, déjà un D70 mis à jour, Nikon sortant le D80 pour leur succéder. Maintenant que toutes les données techniques sont officielles, il est temps de les mettre face à face pour mettre en évidence l'évolution qu'apporte le D80 : mesure matricielle, autofocus, écran, capteur, autonomie, fonctions avancées, etc.
Lensbabies 2.0, une nouvelle vision de la photo : argentique ou numérique, la démarche créative commence à la prise de vue. Optiquement innovants, compacts, légers, très ludiques et bons marchés, les objectifs reflex lensbabies 2.0 vont encore plus loin dans le concept. Ils sont enfin disponibles en France, Belgique et Suisse sur le site http://www.lensbabies.fr/.
DxO Labs annonce la disponibilité immédiate du logiciel DxO Optics Pro v3.0 d'amélioration automatique de la qualité d'image des reflex et objectifs numériques sur leur site de e-commerce et chez leurs revendeurs agréés. DxO Optics Pro v3.0 comprend des technologies innovantes de correction des défauts optiques, du bruit et de l'exposition dans une toute nouvelle application pour Mac et PC, simple d'utilisation et riche de fonctionnalités. DxO Optics Pro v3.0 est maintenant compatible avec deux boîtiers supplémentaires de reflex numériques Nikon : le Nikon D70s et le Nikon D2X. DxO Optics Pro v3.0 supporte le Nikon D70s et la même gamme d'objectifs actuellement proposée pour le Nikon D70.
Nikon annonce son nouveau reflex numériques : le D70s. Ce nouveau reflex numérique à objectif interchangeable qui bénéficie de la qualité d'image, du niveau de performance élevé et de la convivialité qui ont fait le succès du D70 a été perfectionné afin de permettre aux photographes d'exploiter pleinement leur créativité. Voici les informations officielles sur ce nouveau Nikon D70s.
Nikon Royaume-Uni a diffusé une information qui va ravir les nikonistes et dont nous nous faisons l'écho ici : la sortie de deux nouveaux reflex numériques amateurs Nikon doit être annoncée très bientôt. Ces deux nouveautés seront d'une part le remplaçant de l'excellent Nikon D70, une sorte de D70s. Et le deuxième sera enfin un vrai premier prix Nikon, un D50.