Tamron assure ! Vos objectifs garantis 5 ans

Tamron assure ! Vos objectifs garantis 5 ans

Tamron étend la garantie de ses objectifs à 5 ans aux objectifs qui sont achetés à compter du 1er janvier 2013. Cette garantie est européenne.

Publié le 29 mars 2013 - 7:45 par La rédaction

C’est ce que l’on appelle être sûr de soi. Tamron, l’opticien nippon indépendant concurrent de Sigma, vient d’annoncer porter la garantie de ses objectifs à 5 ans, une durée record qui permettra aux photographes qui ne l’ont pas encore fait d’essayer la marque sans prendre de risque sur la fiabilité du produit. Sigma avait déjà étendu la garantie de ses objectifs à 3 ans pour accompagner le lancement de sa nouvelle gamme d’optiques dont le dernier joli caillou 35mm f/1,4 DG HSM qui surclasse le Nikon 35mm f/1,4G. (cf le test comparatif des deux optiques ici)

Le nouveau programme de garantie 5 ans Tamron sera actif à partir du 2 avril prochain et pour en bénéficier, vous devrez être résident européen (plus Turquie, Norvège et Ukraine) et avoir acheté votre objectif Tamron dans un des pays européens et via un distributeur officiel Tamron. Les distributeurs apprécieront que l’offre se concentre sur les objectifs non importés d’Asie par exemple. Pour que votre matériel soit couvert par cette garantie 5 ans, vous devez préalablement l’avoir enregistré www.5years.tamron.eu dès mardi 2 avril ou bien en utilisant la traditionnelle carte de garantie que vous trouverez dans la boite de l’objectif.

Publicité

Ailleurs sur le web





  • Iwasaki

    Il me semble que le joli caillou 35mm f/1,4 DG que vous mentionnez dans l’article est un produit Sigma, et non Tamron.
    Les RP de Tamron vont adorer :)
    Cordialement,

    • Raphael Lessinger

      En effet. Vous avez raison. D’ailleurs, si vous lisez bien l’article, nous évoquons ce joli caillou, le 35mm F1.4 ART en parlant de Sigma qui avait déjà étendu la garantie de ses objectifs à 3 ans.
      D’ailleurs, nous venons de recevoir le Sigma 35mm F1.4 ART pour son test à venir d’ici une dizaine de jours.