A ce jour, CineStyle Color Assist est donc compatible avec :

  • Adobe Premiere Pro CS5.5
  • Adobe Premiere Pro CS6
  • Adobe Final Cut Pro 7
  • Adobe Final Cut Pro X

Technicolor avait prévu d’adapter également le plugin à d’autres plateformes.

Pour en savoir plus sur CineStyle Color Assist.

 

Le communiqué de presse Technicolor :

Technicolor annonce la disponibilité d’une version de Cinestyle Color Assist compatible avec Final Cut Pro X 

Technicolor, leader technologique mondial dans le secteur du Media & Entertainment, annonce aujourd’hui à l’occasion du NAB 2013, que son logiciel de gestion et d’étalonnage couleurs pour la vidéo – CineStyle Color Assist – est désormais compatible avec Final Cut Pro X.

Lancé fin novembre 2012, CineStyle Color Assist apporte aux professionnels et au grand public le savoir-faire de Technicolor dans la création cinématographique à tous les amateurs de vidéo qui veulent accéder à un haut niveau de qualité et à la correction des couleurs « made in Hollywood »… en toute simplicité.

Prix et disponibilité

CineStyle Color Assist est disponible immédiatement en téléchargement (Version en anglais uniquement) sur www.technicolorcinestyle.com pour 99$. Le logiciel supporte Final Cut Pro X, Final Cut Pro 7 ainsi que Adobe Premiere Pro CS 5.5 & CS 6 pour Mac OS et Adobe Premiere Pro CS 5.5 & CS 6 pour Windows. Les utilisateurs actuels peuvent recevoir gratuitement une mise à jour supportant Final Cut Pro X et les nouveaux clients peuvent télécharger une version d’essai de 7 jours de Cinestyle Color Assist.  

 

PARTAGER
Article précédentAppGratis évincée de l’AppStore
Article suivantPanasonic GF6 : nouveau capteur, Wi-Fi et NFC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here