Apple iOS 10 passe en version 0.2

Lancée le 13 septembre dernier, la nouvelle mise à jour iOS 10 à destination des iPad et iPhone a globalement fait la joie des « early adopters« . On a en effet déploré quelques cas de smartphones bloqués et autres soucis, mais la grande majorité de la sphère Apple a pu apprécier ce tout nouvel OS, particulièrement rapide, et les férus de messages découvrent les possibilités offertes par le tout nouveau iMessage, plus complet que jamais.

Apple-telecharger-iOS-10

Toutefois, qui dit « nouvel OS », dit malheureusement erreurs de jeunesse, et iOS 10 n’est pas exempt de petits bugs et autres faiblesses plus ou moins graves. C’est pourquoi Apple vient de mettre en ligne la version 10.0.2 d’iOS, qui se charge de corriger notamment deux lacunes relativement gênantes. Cette mise à jour vient ainsi corriger un défaut qui pouvait entraîner la fermeture de l’application Photo, et améliore la prise en charge des écouteurs EarPods, ceux fournis avec l’iPhone 7, dotés d’une prise Lightning.

imessage-ios-10-bis

Des erreurs de jeunesse donc, qui ont rapidement été corrigés par le géant américain. Rappelons en effet que iOS 10 est une mise à jour majeure pour Apple, et que l’OS est livré d’office avec ses nouveaux iPhone 7 et iPhone 7 Plus. Le nouvel iOS 10 permet non seulement de profiter d’un OS plus véloce, mais ce dernier introduit également de nombreuses nouvelles fonctionnalités, avec une intégration des notifications entièrement revue, un nouveau lockscreen qui permet davantage d’interactions, un Siri plus évolué que jamais, sans oublier la possibilité bienvenue d’effacer les applications Apple natives, comme Bourse, Notes, Maison, Boussole…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here