Pokémon GO : les bonus quotidiens disponibles... et bientôt 100 Pokémon de plus ?

Pokémon GO : les bonus quotidiens disponibles… et bientôt 100 Pokémon de plus ?

Niantic propose une nouvelle mise à jour pour Pokémon GO, et de nouveaux Pokémon devraient très prochainement arriver dans le jeu.

Publié le 9 novembre 2016 - 14:04 par Stéphane Ficca

Pokémon GO s’étoffe pour l’hiver

Succès colossal cet été, le jeu mobile Pokémon GO, développé par Niantic, n’en finit plus de s’étoffer au fil des mises à jour. Pour le développeur, il s’agit évidemment de retenir un maximum les joueurs, qui semblent peu à peu se désintéresser de l’application. Pour cela, Niantic a tout récemment proposé un évènement spécial Halloween, qui a permis, durant quelques jours, de dénicher de très nombreux Pokémon spectres, en plus de profiter d’un bonus conséquent en ce qui concerne la collecte des bonbons du jeu, indispensables pour faire évoluer ses créatures.

pokemon-go-bonus

Publicité

Aujourd’hui, ce même Niantic lance une toute nouvelle mise à jour pour Pokémon GO, disponible à la fois sur Android et iOS. Une mise à jour que le groupe avait récemment détaillée sur son site officiel, en évoquant l’arrivée des très attendus « Bonus Quotidiens ». Concrètement, il s’agit ici de récompenser les joueurs les plus fidèles, ceux qui prendront le soin de faire tourner au moins une fois par jour un Pokéstop, et d’attraper au moins un Pokémon chaque jour. A ceux-ci, Niantic permet d’engranger de précieux points de XP supplémentaires, en plus d’un Super Bonus si l’opération est réalisée minutieusement chaque jour pendant une semaine. Une mise à jour qui apporte également un meilleur confort de jeu, notamment lors de la capture d’arènes, ainsi qu’un nombre de Pokémon revus à la hausse sur le radar.

Vers plus de Pokémon ?

L’autre bonne nouvelle, c’est que Niantic semble également décidé à intégrer de nouveaux Pokémon au sein même de Pokémon GO. En effet, ceux qui ont fouillé les fichiers du jeu ont pu découvrir des traces de certains Pokémon de seconde génération, qui ne sont pas disponibles à l’heure actuelle dans le jeu. Selon certains, tous les Pokémon présents dans les opus Or et Argent seront ainsi intégrés très prochainement.

Pokemon-Go-iOS

Au-delà de ces nouveaux Pokémon, le jeu devrait également bénéficier de l’arrivée de Quêtes Journalières, à savoir des objectifs à réaliser pour bénéficier de précieux bonus. On peut ainsi imaginer que le jeu demandera aux joueurs de capturer un certain nombre de Pokémon en un temps limité, de faire tourner un certain nombre de Pokéstop, de capturer un Pokémon en particulier… avec toujours en guise de récompense des points d’XP, des objets… ou même des Pokémon rares.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *