Un nouveau casque studio chez Telefunken

Telefunken Elektroakustik dévoile un tout nouveau casque isolant, le THP-29 Extreme Isolation, qui se destine notamment à une utilisation studio ou live. En effet, ce casque supra-aural fermé n’usurpe pas son appellation puisqu’il revendique une isolation (passive) de 29 dB. Il est équipé de transducteurs dynamiques de 40 mm, mis au point notamment avec Direct Sound, un autre expert de l’isolation phonique.

Telefunken THP29

Telefunken promet un confort d’utilisation optimal avec la présence de coussinets capitonnés, sans compter une certaine légèreté de l’ensemble, avec 326 grammes sur la balance. Le casque THP-29 Extreme Isolation est également pourvu d’un câble à connecteur vis plaqué or inamovible de 2,75 m. A l’instar de la majorité des casques dignes de ce nom, Telefunken prend le soin de fournir avec son THP-29 Extreme Isolation un adaptateur jack 3,5 mm/ 6, 35 mm, ainsi qu’un étui de rangement.

Le Telefunken Elektroakustik THP-29 Extreme Isolation en bref :

  • Réponse en fréquence : 20 / 20 000 Hz
  • Puissance d’entrée : 500 mW / 1000 mW
  • Isolation passive 29 dB
  • Câble inamovible 2,75 m
  • Poids : 326 grammes

Prix et disponibilité

Le casque Telefunken THP-29 Extreme Isolation est d’ores et déjà disponible aux Etats-Unis, et proposé au tarif de 139 dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here